jeudi 28 avril 2011

Whitening Pact et Luxury Lipstick de History of Whoo

Comme je suis très contente de la marque coréenne History of Whoo et que je craque complètement pour le packaging de leurs produits, à la fois luxueux, kitch et trop trop beaux, je me suis offert 2 autres produits de maquillage, qui viennent complèter ma maigre collection où seul trône le Royal Silk Lip Balm !


Whitening Pact et Luxury Lipstick de History of Whoo

 D'abord une miniature de la poudre pressée Whitening Pact SPF 45 (3g), qui, si j'ai bien compris, est la nouvelle version de la poudre Brightening Pact SPF 32.

Brightening Pact SPF 32 History of Whoo

Il s'agit donc d'une poudre qui offre une protection solaire et qui promet un teint clair et transparent. 
Elle contient des extraits de chrysanthème (l'élément de base de toute la gamme Seol ) ainsi que des extraits de perle, pour donner un fini soyeux, de l'éclat et une apparence saine à la peau.
J'ignore en combien de teintes existait la Brightening Pact, mais j'ai pu trouver sur le net que la Whitening Pact, elle, existe en 2 teintes que voici (je possède la numéro 2) !



Et ensuite, le Luxury Lipstick miniature (4 g), qui est un rouge à lèvres anti-âge/anti-rides, et qui contient des herbes orientales secrètes pour redonner éclat aux lèvres, tout en  prévenant leur viellissement.

Luxury Lipstick History of Whoo

Il existe en 8 couleurs que voici (je possède la 25, corail) :



fermés
ouverts 

Alors je n'ai pas encore utilisé ni l'un ni l'autre de ces produits, mais ils sont beaux, non ? 

La poudre m'a coûté 5000 W, soit environ 3,14 € et le lipstick 10000 W, soit environ 6,29 € sur Gmarket (toujours hors frais de port !), je trouve que c'est une bonne affaire même s'il s'agit de miniatures, car pour moi, ce sont de vrais objets de collection, même s'ils sont en plastique (mais pas un plastique de merde, si je puis me permettre).

Bises et à bientôt !


5 commentaires:

  1. OH MON DIEU! Le rouge à lèvre est juste magnifique! Tu as encore l'adresse du vendeur GMarket par hasard?

    Je m'imagine sortir fièrement ce rouge à lèvre de mon sac pour "négligemment" faire une retouche haha!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, d'ailleurs j'ai décidé de donner mes liens dans mes futurs posts, donc voici le lien où tu peux te procurer le rouge à lèvres couleur corail (pas le choix) 0821, le poudrier 0820, et le gloss 0820E :

    http://english.gmarket.co.kr/challenge/neo_goods/goods.asp?goodscode=171355639&pos_shop_cd=EN&pos_class_cd=90000003&pos_class_kind=T

    Je ne garantie pas qu'ils soient encore en stock, parce que pour ma part, j'avais commandé des tas d'autres produits trop choupis de History of Whoo, et une semaine plus tard, j'ai reçu un mail m'informant que le vendeur ne les avait plus en stock, dommage... Mais j'ai été remboursée (via paypal) illico !

    Le souci avec lui, c'est qu'il faut se noter toutes les références des produits qu'on souhaite puis les renter nous-même un par un, on ne sait donc pas 1, s'ils sont disponibles, 2, si on n'est pas en train de se tromper de produits (y'a des chiffres et des lettres, et la liste est si longue qu'on sait jamais si notre produit est le seul à avoir sa référence)

    Sinon c'est un vendeur qui n'est pas super rapide.

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui ! Le prix est marqué tout en haut, c'est donc 5000W pour chaque article, mais si tu regardes bien, c'est marqué 10000 sur l'image du rouge à lèvres, ce qui veut donc dire qu'il coûte 10000 W et non 5000, comme prévu (moi, j'avais peur que ce soit 10000 + 5000 au départ).

    RépondreSupprimer
  4. This is really interesting, You're a very skilled blogger. I've joined your feed and look forward to seeking more of your excellent post. Also, I've shared your website in my social networks!
    Also see my website: website

    RépondreSupprimer