jeudi 19 mai 2011

My Beauty Diary

Tadaaaaaaaaammm ! Roulement de tambour !

J'ai reçu mes masques My Beauty Diary que j'avais commandés sur Sasa il y a 15 jours !


Masques My Beauty Diary

Les boîtes sont trop mimis, j'ai hâte de tester tout ça !


La boîte bleue contient 5 masques "Japanese Hydrangea Mask" (hortensia), achetée ici à 8,20 US$, soit environ 5,75 €. 
Ce sont des masques pour peaux mixtes qui sont sensés rééquilibrer la peau en contrôlant les excès de sebum et la brillance, ressérer les pores, apaiser, hydrater et adoucir la peau, avec un petit effet anti-inflammatoire !
Ca a l'air super chouette, hein ? Je verrai bien quand je testerai !


La boîte rose contient 10 masques "Strawberry Yogurt Mask" (fraise), achetée ici à 11,80 US$, soit environ 8,28 €.
Là, ce sont des masques pour peaux normales et mixtes qui contiennent des AHA pour affiner le grain de peau, du yogourt pour lutter contre les excès de sébum et resserer les pores, tout en hydratant la peau, et de l'arbutin pour éclaicir la peau.
Que de promesses ! Chuis trop impatiente de découvrir tout ça !


La photo est floue mais les packaging sont trop chous, vous ne trouvez pas ?


Bye

3 commentaires:

  1. OMG les packagings sont trop mignons >w<

    Je me laisserai bien tentée par le Strawberry Yogurt Mask *w* j'ai hâte de lire tes avis sur le produit!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    Un petit commentaire pour te dire que je découvre ton blog, ce qui tombe plutôt bien vu que je viens de décider que les produits asiatiques faisaient partie de mes nouveaux centres d'intérêt. :-D J'ai lu toutes tes reviews du coup, elles sont très sympa, super didactiques et bien écrites ! Au plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à vous !

    Ashlee, je n'étais pas vraiment convaincue, à l'origine, de l'utilité des masques à la lotion, mais quand j'ai vu ces masques, je me suis tout simplement dit qu'il me les fallait ! Advienne que pourra...!

    Smooth, merci bien, tu sais comment me parler toi ;)

    RépondreSupprimer