mardi 10 mai 2011

Rose Of Heaven, hand and body milk de Kose

Rose Of Heaven de Kose

Aujourdhui, un produit tout simple, acheté chez BonjourHK au prix de 5,80 US$, soit environ 4 € : un lait hydratant pour le corps et les mains Rose Of Heaven de Kose.

Il s’agit d’un lait corporel qui s’adresse à tous les types de peau mais qui convient également pour les peaux sèches et « délicates » (description du site Sasa).
Il associe l’une des plus rares roses d’Europe (allez savoir laquelle ?) à 7 différents extraits botaniques certifiés (là encore, on ne sait pas lesquels ?), qui permettent d’hydrater la peau en douceur, grâce à un lait soyeux et vite absorbé.
La fragance est naturellement extraite des plantes (de la rose ?) et laisse sur la peau un agréable parfum de rose, tout en nourrissant la peau.

Oui, j'ai décidé de prendre mes flacons de dos aussi maintenant lol
Rose Of Heaven milk

MON AVIS

Hormis le petit format (60 ml seulement), la bouteille est toute mimi, et le nom Rose Of Heaven, autrement dit "Rose du paradis", fait rêver…

C’est un lait fluide et blanc, tout-à-fait banal, mais qui sent délicieusement bon la rose.
La fragance est particulièrement réussie : ni trop légère, ni trop lourde (des fois, avec la rose ça peut donner le tourni !), l’odeur est délicate et comme le dit la description de Sasa : "c’est un must-have pour les femmes douces et élégantes, comme moi" !

Bon, comme vous le savez, j’adore les produits à la rose, donc pas besoin de vous dire que j’adoooooooore ce lait !

Vu le conditionnement, je n’ai utilisé ce lait que sur les mains, sinon en 2 utilisations sur le corps, je l’aurais déjà terminé !
Il hydrate comme n’importe quel lait hydratant lambda, encore que d’habitude, je ne m’applique pas de lait corps sur les mains, mais bon, bref, il hydrate quoi !
Et sinon il est effectivement très vite absorbé, mais ça me semble presque logique étant donné que c’est un lait !
Bon, vous l’aurez compris, c’est surtout l’odeur qui est à tomber !

Pour finir, je ne le rachèterai pas, à cause de son petit gabarit, par contre, j’ai déjà commandé la crème pour les mains de la même ligne !


A demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire