mercredi 7 septembre 2011

Commande Sasa

Allez, aujourdhui, c’est le tour de ma commande Sasa, et ensuite, je reviens aux reviews.


commande Sasa

Au départ, je voulais juste acheter la BB Cream de Kiss Me, et puis comme vous le savez, les frais de port sont offerts pour un montant supérieur à 100 US$ (soit environ 71 €), et je ne vous dis même pas que Sasa regorge de tas de produits à petits prix tous plus alléchants les uns que les autres… donc, voilà.


Kiss Me Heroine Make
J’ai donc pris la BB Cream de Kiss Me, Heroine Make Essence in BB Cream (25 g) ici, à 12,70 US$, soit environ 9 €, parce qu’il parait que les Japonais font aussi de très bonnes BB Creams !
Celle-ci est à dominante jaune, ce que je n’ai encore jamais testé et qui pourrait me convenir puisque je suis asiatique. Lotus Palace en a fait une review ici, si ça vous intéresse.

Puis tant qu’à faire, j’ai pris la poudre pressée qui va avec : Kiss Me Heroine Make Smooth Cover Powder (teinte 2 : natural beige) qui fait 7g, à 14,90 US$, soit environ 10,57 € ici.
D’abord, elle est parfumée à la rose et il parait aussi qu’elle est assez couvrante !


Crèmes pour les cheveux Yanagiya
Une crème pour les cheveux (j’ai terminé les miennes) chez Yanagiya : Apricot Oil Hair Cream (160 g) ici, à 8,30 US$, soit environ 5,90 €.
Et une autre Moist Cream For Princess Perfect Hair (100 g), ici, à 9,80 US$, soit environ 6,95 €, parce que je n’arrivais pas à choisir entre celle à l’abricot et le packaging de celle-ci lol !


Aloe Moisturizer de Kuan Yuan Lian
Un gel à l’aloe vera de Kuan Yuan Lian, Aloe Moisturizer (100 g), à 6,10 US$, soit environ 4,32 € ici, j’adore l’aloe vera (même si j’ai déjà une autre crème même pas entamée…) !


Je me suis également intéressée à une marque taïwanaise qui présente un excellent rapport qualité-prix : la marque Genie in a Bottle, qui a d’ailleurs de très bons avis sur Sasa !

Genie in a Bottle Hyaluronic Acid Moisture Serum
Un sérum (ou plutôt 4) à l’acide hyaluronique, Hyaluronic Acid Moisture Serum, ici à 11,90 US$, soit environ 8,45 €, pour 4 petits flacons de 30 ml chacun ! 
Bah oui, j’ai fini ma lotion Hadalabo et l’acide hyaluronique fonctionne à merveille sur ma peau !


Genie in a Bottle Hyaluronic Acid Moisture Mask
Des masques à la lotion, Hyaluronic Acid Moisture Mask dans une boîte de 10, ici à 11,90 US$ également, environ 8,45 € toujours.
J’en ai testé un ce weekend et je peux déjà dire que je suis conquise, ils sont fameux ! Ils sont conditionnés comme les My Beauty Diary, très fins, bien imbibés, et laissent la peau vraiment éclatante et rebondie !


Genie in a Bottle Hyaluronic Acid Moisture Spray
Puis tant qu’à faire, j’ai aussi pris le spray Hyaluronic Acid Moisture Spray (160 ml), ici à 9,50 US$, soit environ 6,75 €.


Genie in a Bottle Rose Body Emulsion
Ainsi qu’un lait corporel à la rose (on ne se refait pas lol), Rose Body Emulsion (200 ml) ici à 9,50 US$ aussi (6,75 €).


Shills Bamboo Charcoal Sponge
Et comme ma Konjac est déjà en train de dépérir (mes enfants se lavent aussi avec), j’ai décidé de m’en offrir une autre, et pour ne pas les tenter de l’utiliser, j’en ai pris une noire lol !
Il s’agit d’une Konjac de chez Shills qui se nomme Bamboo Charcoal Sponge, que vous trouverez ici à 7,70 US$, soit environ 5,40 € (apparemment, celle-là serait très bien pour les peaux à problèmes comme la mienne).


papiers matifiants
Et enfin, des petits papiers matifiants (je suis une grande consommatrice !) :

  • le paquet rose, Rose Of Heaven Fragance Blotting Paper de Kose (70 feuilles), ici, à 4,90 US$, soit environ 3,45 €.
  • le blanc, Natural Oil Removing Paper de Kai (50 feuille), ici, à 1,30 US$, soit environ 0,95 €.
  • et le noir, Blotting Paper de Cyber Colors (160 feuilles) ici, à 3,20 US$, soit environ 2,25 €.



En cadeau, un baume pour les lèvres Soda Pops Lip Balm de Ocean Soda Can (4 g) aromatisé à la limonade, que vous pouvez trouver .

A bientôt !

8 commentaires:

  1. Dis-donc, super le cadeau!!
    J´espère que j´aurai qc aussi dans ma petite commande de 30$. :-D

    Bon, sinon, tu m´as totalement convaincue pour Genie in the bottle... J´ai envie de tous tes produits maintenant! Surtout les masques qui ne sont vraiment pas chers en fait! Rahhhhhhhhhh...

    Vivement les prochains fdp gratuits de Sasa. :-D

    RépondreSupprimer
  2. Ouiii !
    Bah moi, j'avais commandé une semaine avant de recevoir la newsletter qui annonçait l'offre avec frais de port gratuits, j'étais un peu dégoûtée parce qu'au départ, je voulais juste la BB Cream, mais bon, au final, chuis très contente de cette commande !

    Sinon je n'ai pas encore commencé le sérum Genie in a Bottle (je suis en train d'éradiquer mes boutons là) mais ça ne saurait tarder !
    Avec un nom pareil, ça promet lol !

    RépondreSupprimer
  3. Ah le gel à l'aloe vera, qu'est ce que je l'aime lui, je m'en sers pour tout (visage, soin post épilatoire, après soleil), il est super !

    Je suis jalouse du baume que tu as eu en cadeau :p il est tout mignon et tout rigolo en tout cas ^^ et puis l'odeur limonade, ça doit être pas mal

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il a l'air chouette ce gel, j'ai ouvert le pot et il est transparent, on a trop envie de plonger les doigts dedans !

    Et j'y pense, le baume que j'ai eu en cadeau, ben c'est moi qui l'ai choisi lol, ça me revient maintenant ! J'avais le choix entre 2 cadeaux (sauf que je me rappelle plus du tout de ce qu'était le 2ème cadeau) et j'ai cliqué sur celui-là, mais alors au pif !
    (sinon, je l'ai même pas senti, juste ouvert pour la photo lol)

    RépondreSupprimer
  5. AAAAAH super ta commande ! je veux tout ^^

    La marque Genie in a bottle a l'air vraiment top
    je ne pense jamais a regarder les produits pour les cheveux sur les sites ... mais l'a c'est bon tu m'a convaincu !

    RépondreSupprimer
  6. Il en faut peu pour te convaincre lol

    RépondreSupprimer
  7. Je ne savais pas qu ón pouvait choisir des cadeaux!
    Sasa ne m´a jamais rien demandé...
    Pas pour mes deux commandes. :-(
    P.e parce que c´était juste 30$...

    RépondreSupprimer
  8. Ben perso, ça ne m'est pas arrivé souvent (c'est peut-être un cadeau qui allait de paire avec l'un des produits que j'avais pris ?), la plupart du temps, il n'y pas le choix, on te met un truc dans ton panier à la fin, point barre, mais des fois aussi, on a pas de cadeau du tout lol.

    RépondreSupprimer