jeudi 9 février 2012

Concours chez Les Beautés Testent !

Bonjour !

Je ne suis pas présente sur le blog cette semaine, mais je viens de découvrir que Les Beautés Testent organisent un concours avec des lots tout simplement grandioses, alors même si j'imagine que vous le saviez déjà, je voulais partager l'info !

image piquée au blog des Beautés Testent

Pour voir les lots à gagner, c'est ici, et pour participer, c'est !
Si vous avez envie de découvrir les cosmétiques asiatiques, c'est un très bon plan, d'autant que participer ne vous coûtera rien et que le jeu est ouvert à l'international !
Moi, je dis HOURRAAAAA !

Bises et que la chance soit avec vous ;D

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup! C'est gentil de partager!!!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien Sasha :D
      Toi, tu offres quand même des cadeaux géniaux ;D

      Supprimer