mercredi 27 juin 2012

Wishbox


Bonjour !


Comme je suis un mouton, j’ai gentiment suivi la tendance Wishtrend de ces derniers jours et j’ai commandé, pas 1, mais 2 Wishbox sur le site !

En fait, Sasha m’a trop tenté avec la Wishbox de Mars dans son billet , alors vous comprenez, il me la fallait, quoi !
Et puis en visitant le site, j’ai eu envie de cette poudre-là :

image piquée sur le site
Une poudre minérale hydratante ! Le rêve, quoi !
Parce que bon, les poudres minérales sont généralement plutôt desséchantes, voire trèèèèès desséchantes…
Sauf que cette petite poudre, elle coûte à elle seule la bagatelle de 22,99 $, soit presqu’autant que la Wishbox d’avril (au prix de 29,99 $) dont elle fait partie, mais qui contient 5 produits de plus ! Alors tant qu’à faire, j’ai aussi pris la Wishbox d’avril… Vous me comprenez, j’en suis sûre lol !


Allez, je vous détaille tout ça :

Wishbox de mars
Dans la Wishbox de mars, que vous allez trouver , au prix de 29,99 $, vous avez donc une petite trousse qui contient 5 produits :

Secret Sebum Powder de Ciracle
Une poudre : Secret Sebum Powder de la marque Ciracle, vous pouvez lire la review de Beauté Coréenne ici.
Elle me fait étrangement pensé à celle de SkinFood, la Peach Sake Silky Finish Powder ! Mewena en avait fait une review ici (moi, pas encore ^^).


Shiny BB Cream de Ciracle

Une BB Cream : Shiny BB Cream, toujours de la marque Ciracle.
C’est une BB Cream éclaircissante, anti-âge et avec un SPF 21, qui parait grise à première vue, mais que je trouve plutôt rosée en fait (ou alors, c’est parce que mon bras est bronzé) et qui, au niveau du rendu, me rappelle la Hot Pink BB Cream de Skin79 (ce que j’en ai pensé très brièvement est ).


Jelly Drop Gloss de Nature Republic
Un gloss corail : Jelly Drop Gloss de la marque Nature Republic (pas encore utilisé).


Lip Tint de Tony Moly
La fameuse encre à lèvres dont je vous avais parlé ici : Lip Tint de Tony Moly (couleur cerise), c’est mon homme qui va être content quand je vais en appliquer muahaha ! (j'adore contrarier mon homme, c'est plus fort que moi !)
Le flacon est absolument riquiqui, et rempli seulement à moitié, mais c’est vraiment choupi ce tout petit conditionnement tout rond !


Duo Eyeshadow de Skinfood

Et un duo de fards à paupières : Duo Eyeshadow de la marque SkinFood, en forme de petit beurre (mais vraiment petit le petit beurre !) !
J’aime beaucoup les couleurs qui restent discrètes et portables au quotidien.



Wishbox d'avril
Dans la Wishbox d’avril (qui n’est plus dispo malheureusement), on retrouve également une trousse avec 5 produits :

Water Drop Mineral Powder de Lyramoa

La poudre que je voulais : Water Drop Mineral Powder de la marque Lyramoa !
J’étais très impatiente de la tester et quand j’ai vu la couleur (très claire), je n’ai pas pu m’empêcher d’être un peu déçue… En fait, cette poudre n’a rien d’un fond de teint poudre minéral, ce à quoi je m’attendais et que je voulais pour l’été…
Il s’agit d’une poudre de finition !

Et bon, quand on le sait, elle est vraiment très chouette dans cette fonction !
Malgré sa couleur claire, je pense qu’elle s’adaptera à toutes les carnations.
Elle laisse une sensation de froid inédite à l’application, ce qui est assez déroutant au début lol, et la texture poudre est elle aussi inédite : on a l’impression d’appliquer du gel sur la peau, alors qu’au final, l’effet est poudré ! Appliquée avec un pinceau, j’ai aussi eu le sentiment que le pinceau était humide, mais une fois l’application terminée, tout est bien sec et poudré (enfin, je trouve que le fini de cette poudre est plutôt satiné que poudré).
Bref, c’est un produit à tester, quoi !
J’attends les grosses chaleurs pour voir comment évolue la poudre avec la transpiration lol…


vernis Kiss New York
Un vernis corail de ma marque Kiss New York (pas encore testé).


Surprise Essence Concealer de Etude House
Un anti-cerne : Surprise Essence Concealer de la marque Etude House, en teinte Natural Beige (2).
Je suppose qu’il doit y avoir 2 teintes dont la 1 qui doit être plus claire, et je suis bien contente d’être tombée sur la 2 ! La couleur est juste parfaite; même si je n’ai pas encore vraiment besoin d’un anti-cerne en fait…


Curlume Mascara de Berrisom

Un mascara : Curlume Mascara de la marque Berrisom.
C’est un mascara qui promet des cils recourbés et allongés, avec plus de volume !
Bon bon, niveau recourbant et allongeant, je suis d’accord, mais pour le volume, ce n’est pas flagrant, et puis surtout, il n’est pas waterproof (il me laisse donc des traces noirs sous les yeux à chaque clignement de paupières) et il a tendance à s’effriter en cours de journée… Dommage car j’étais justement à la recherche d’un nouveau mascara pour cet été…


Glittering Jewel Liner de Lioele

Un crayon : Glittering Jewel Liner de la marque Lioele, en teinte kaki.
Je trouve que c’est plutôt du noir qui tire vers le kaki, que du vrai kaki comme pourrait le faire penser la couleur à première vue. Il est légèrement irisé et sa tenue est vraiment très bonne !


Essential Facial Mist de Klairs
échantillons Klairs
Enfin, pour avoir les frais de port offerts, j’ai pris 2 sprays (50 ml chacun) de la marque Klairs à 1,50 $ chacun, accompagnés d’échantillons (mais l’offre est terminée à l’heure où je vous parle) : Essential Facial Mist Cherry Blossom & Roses (le rose) et Essential Facial Mist Olive Oil & Lemon Tree (le jaune), que vous pouvez retrouver ici et à leurs tarifs normaux.
Et Céleste a parlé ici du rose, si ça vous tente !
Moi, ce que je peux dire pour le moment, c’est qu’ils sont bien pratiques pour le sac à mains et que la brumisation est juste parfaite !

Bref, maintenant, j’attends la Wishbox de juin !

Bises

14 commentaires:

  1. Je la trouve vraiment chouette la poudre waterdrop :) J'ai eu la box qui la contenait et j'en suis ravie, j'attends que la wishbox n°3 sorte pour la commander en même temps que la 1ère... en espérant qu'elle ne soit pas épuisée d'ici là :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Paillettes et Futilités :)

      Une fois qu'on a compris qu'il ne s'agit pas d'un fond de teint minéral, cette poudre est en effet très chouette lol ! Je l'aime beaucoup moi aussi :)
      Puis j'ai eu de la chance, quelques heures après que j'ai passé commande, cette wishbox était en rupture de stock... (je croise les doigts pour toi et la Wishbox 1)
      Vivement celle de juin, j'espère qu'elle sera plus axée soin que make up ;)

      Bises

      Supprimer
  2. Décidément la poudre Waterdop me fait TRES envie! Qu'est-ce que je regrette de ne pas également avoir pris la Wishbox n°2 (en plus de la n°1!!).

    Et tu as eu la BB Cream Ciracle!!!! :D Hâte de lire la revue! (pour ma part j'aime bien la Klairs, mais elle sera plus pour cet hiver quand j'aurai retrouvé mes couleurs...d'hiver^^)

    Le nouvelle Wishbox sort la semaine prochaine. Hiiiii! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sasha :)

      Ah c'est clair, j'ai trooop eu de la chance le jour de ma commande ! Quelques heures plus tard et la Wishbox 2 n'était plus dispo !
      Ceci dit, je n'avais pas besoin d'un vernis, d'un crayon, d'un anti-cernes et d'une trousse de toilette supplémentaire lol !

      Sinon je n'avais pas fait attention, mais c'est vrai qu'on n'a pas eu la même BB Cream, dis donc ! (D'ailleurs, pour la revue, sois patiente, soyez toutes patientes lol, parce que là, je ne suis pas, mais pas du tout motivée, et j'ai une tonne de retard pour plein de produits que j'ai terminés et dont je voulais parler... pfiouuuu...)

      Chuis trop impatiente de voir ce que contiendra la Wishbox de juin (parce que bon, on est déjà fin juin, le suspens dure depuis un certain temps déjà ^^)

      Bises :)

      Supprimer
  3. Ca me tente bien ces Wishbox.. Mais bon je vais attendre un peu après ma dernière commande Sasa, j'ai plein de produits en stock !
    En tout cas, ça fait plaisir de te lire à nouveau Rose.
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Odreylilith :)

      Oh oh oh ne m'en parle pas lol ! Moi aussi, j'ai du stock...
      Là, j'ai craqué à force d'en entendre parler à droite et à gauche, mais ça va pas durer, hein ! Je vais re-devenir RAI-SON-NA-BLE (on y croit, on y croit !) !

      Merci et Bises :)

      Supprimer
  4. je trouve que les Wishbox sont plus basé makeup que nos box française non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou shoppingdedingue :)

      Et bien je t'avoue que je ne sais pas trop, parce que bizarrement, les box ici ne m'attirent pas du tout du tout...

      En même temps, j'imagine qu'un échantillon/format miniature de blush ou de crayon, c'est presqu'introuvable, non ?
      Alors que là, il s'agit de full-sizes, même s'ils sont petits... hihi

      Bises

      Supprimer
  5. Ahhh toi et sasha vous etes des tentatrices !!!! Je vais finir par craquer..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Babine :)

      Eh éh ! Désolée, je le fais pas exprès, mais vois les choses du bon côté : une fois que tu auras craqué, tu pourras passer à autre chose (un autre craquage lol) ^^ !

      Bises

      Supprimer
  6. Magnifique ces Wishbox! Cela me donne encore plus envie de commander, tout le monde en parle là! ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sushie :)

      Oui, c'est un achat coup de coeur, pas raisonné du tout du tout lol !

      Bises

      Supprimer
  7. Bonjour,

    Ma société représente la marque coréenne BRTC en France. Pourriez-vous me contacter au 06 47 88 04 45 ou sur emmaip@live.com ?

    A bientôt !

    Emma

    RépondreSupprimer